jeudi 15 juillet 2010

Sunset workout


Je viens tout juste de rentrer de ma dernière sortie et ce fut un véritable bonheur, rien à voir avec mes précédents entrainements.

Chaleur oblige, j'ai actuellement tendance à sortir le plus tard possible (entre 20h30 et 21h00). A cette période de la journée la température est idéale. Courir en fin de journée au milieu des champs de blé tout en regardant le soleil se coucher est une expérience hors du commun.

Il n'y a rien de tel pour se vider la tête après une journée de travail bien stressante. C'est beau de courir en été.
Je ne sais pas si ce sont mes nouvelles chaussures ou la prise de ma nouvelle potion magique, mais les sensations étaient extraordinaires. Rythme cardiaque à la baisse, jambes légères, j'avais le sentiment de survoler le bitume. Pour une fois, je termine la session sans avoir le sentiment d'être vidé physiquement, au contraire je suis zen. Je n'ai qu'une hâte c'est d'être à demain soir pour renouveler l'expérience.

blog comments powered by Disqus