
Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi il retourne, la Amp+ est une montre, mais ce n'est pas sa fonction principale. C'est avant tout une télécommande qui vous permettra de prendre le contrôle des commandes principales de votre ipod et c'est nouveau de votre iPhone 3GS (volume, lecture/pause, plage suivante/précédente, avance rapide) et de toutes les commandes relatives au Nike+ (début/pause/fin d'entrainement, infos vocales, powersong) ! Son design sobre est plutôt sympa. De prime abord elle passerait plus pour un simple bracelet en caoutchouc que pour une montre étant donné qu'elle n'a aucun cadran.


Vous l'aurez compris, j'ai été totalement séduit par cet objet, sa fonction et son design. Sa prise en main est immédiate et les commandes répondent au quart de tour. Le confort d'utilisation est réellement excellent. Dès les premières utilisations on sait que l'on ne pourra plus s'en passer. Le seul problème, avec le corps bardé d'électronique et de capteurs (un ipod, des écouteurs, un cardio, un gps, la Amp+), on a l'impression d'être une vitrine technologique vivante.
Si je devais néanmoins trouver des défauts à cet accessoire, je dirais que la lecture de l'heure en plein soleil n'est pas aisée. Les LED ne sont probablement pas assez lumineuses. Ensuite pour régler le bracelet, un gabarit est livré pour mesurer le tour de poignet. Il faudra ensuite couper le bracelet à la bonne longueur. Il ne sera donc plus possible de le régler à une autre taille. Pas très pratique.

- Un nouveau bracelet qui est réglable
- Un « + » a été ajouté à coté du logo Nike
- Le prix !! La WatchRemote est disponible de suite sur le Nike Store à 79 euros frais de port gratuit si vous passez par la bannière de ma barre latérale.
