
Très vite 2 groupes se forment : les garçons et les filles qui prennent la tête. Je suis surpris de constater que j'arrive à suivre le groupe. Je tiens le rythme et ma FC se stabilise. L'écart avec les filles se creuse alors qu'elles continuent à discuter tranquillement. Belle maman capitule hélas au
troisième kilomètre, la tête ne suivait plus, il y a des jours comme ça. Eukinoreve prend la tête, suivie de Margot et Victor qui galope avec une facilité déconcertante. La jeunesse a du bon ! Je ferme la marche avec Manu qui a la gentillesse de m'accompagner. C'est grâce à lui que j'ai pu finir cette course, sans lui je me serai arrêté bien avant. Nous finissons même sur un sprint où je passe sous la barre des 5min/km pour la première fois.
Ce fut donc une très belle séance, je suis content de moi. Une fois de plus j'ai la preuve que courir à plusieurs c'est mieux que de courir seul. On est tiré vers le haut par les autres.

S'il n'y avait donc que deux choses à retenir de cette séance :- Courir à plusieurs est plus motivant et améliore les résultats
- Attention à mettre la capteur Nike dans le bon sens (le même sens qu'au moment de la calibration) sous peine d'obtenir des résultats aberrants.